Les plats chinois, une tradition qui nourrit des familles

Chaque famille, dans différentes régions de Chine, a une recette de tous les jours tout à fait remarquable. Quant à ceux qui vivent dans le nord de la Chine, ils préfèrent manger des nouilles plutôt que du riz, qui est la nourriture ordinaire pour ceux du sud de la Chine.

La cuisine chinoise traditionnelle

La plupart des recettes de leurs aliments contiennent un style de cuisine traditionnelle chinoise. Il s’agit de mettre ces aliments dans une marmite et de les faire bouillir pendant longtemps. Mais vous devez admettre que c’est délicieux.

La cuisine chinoise

Dans la province de Guangdong, au sud de la Chine, la soupe est peut-être un plat très populaire auprès de toute la famille Guangdong. Le dimsum est également un type de petit déjeuner traditionnel que tout le monde aimerait bien manger.

Le porridge est l’un des aliments chinois les plus sains, mais n’oubliez pas de ne pas le rendre trop salé, sinon il ne sera pas aussi bon pour la santé et, par conséquent, il n’a pas sa raison d’être. Ils sont souvent accompagnés de poulet râpé (avec ou sans peau), d’oignons de printemps légèrement frits et de quelques légumes hachés, pour la garniture. Du poivre est également ajouté pour donner un léger piquant et une saveur supplémentaire.

Certaines personnes aiment aussi y ajouter des carottes et des patates douces, mais c’est à vous de choisir. Comme vous aimez manger des algues croustillantes, vous pouvez les ajouter comme garniture.
Les algues croustillantes ne sont pas mauvaises pour vous, car elles sont croustillantes après avoir été séchées et non frites. Mais elles contiennent encore du sel naturel provenant de l’océan, il n’est donc pas sain d’en manger trop aussi.

Lecuisto